19ème Route mauritanienne - Maure-de-Bretagne

Publié le par CC MORBIHAN

125 km à parcourir 126 partants
3ème catégorie et juniors
Ronan LELIEVRE dès les premiers kilomètres

105 km d'échappée dans un groupe de 14 coureurs.


L'échappée de 14 coureurs vient de se faire 45" d'avance au passage de Mernel.Ronan LELIEVRE à flairé le bon coup
avec Renault Maxime (V.C. ST HILAIRE
du HARCOUET) et Mathieu Monneraie (SC Malestroit).

Le peloton ici Félicien LAUNAY

Les Brulais: L'échappée au point chaud .

4 hommes attaquent dont ici Mathieu Monneraie (SC Malestroit).

Ronan LELIEVRE "  J'aurai du sprinter pour boucher les 10 mètres mais j'ai hesité un moment et finalement  quand les 4 hommes ont pris 100 mètres, j'ai vu le danger ,j'y suis allé seul pendant 4 km mais  je n'ai pu les rejoindre".

A l'arrière, le peloton se scinde en trois parties dont un contre de 20 coureurs avec Julien VOISIN qui reviendra sur une partie de l'échappée dans le dernier tour.

Victoire au sprint du junior Renault Maxime (V.C. ST HILAIRE du HARCOUET) devant M Monneraie (SC Malestroit)

Le podium 1er Renault Maxime (V.C. ST HILAIRE du HARCOUET) La meilleur équipe: Véloce Vannetais

Nous attendons les classements
Deux de nos coureurs se classent dans les 20 premiers (Ronan 14ème et Julien 19ème)
 

Course d'attente pass'cycliste
Thierry BARON 7ème
 

Publié dans Actualité 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :