En Route pour 2007

Publié le par CC MORBIHAN. ALAIN LE BERRIGOT

PREPARATION DE LA SAISON 2007
 

Au petit matin rassemblement des seniors pour une sortie de 120 km encadrée par Hervé NAEL et Ludovic JOUAN assistés par  Bernard JOUAN (conducteur) et Jean-Luc DANET(sécurité et dépannage).
 
 Les minimes/cadets Clément Berthe, Jean-Baptiste MARTIN et Romain LE BERRIGOT  encadrés par Alain LE BERRIGOT et Thierry BARON avec l'assistance des conducteurs et mécanos Michel TUAL , Raymond VALY et Jean-Michel BERTHE .Le président de la section cycliste de Rieux Gilbert BOULO, les frères Hervé et Patrick VOISIN, le coureur Laurent HUET sont donc près pour une sortie de 60 km.
 
 
Les cadets et minimes sont encadrés par Alain LE BERRIGOT et Thierry BARON qui programment les sorties de façon à ce que chaque jeune progresse à son rythme avec un esprit d'équipe.Ils apprennent ainsi à organiser des bordures, se placer pour se protéger du vent et passer des relais. 
La visite en Décembre de Benoît VAUGRENARD de la formation cycliste professionnelle de la FRANCAISE DES JEUX a semble t-il donné une grande motivation à nos coureurs et ses conseils ont été adoptés.
 
 
Le premier grand rendez-vous de ces jeunes coureurs cyclistes est programmé le 18 Mars 2007 à Rieux pour le Trophée Gabriel HEMERY. Il sera suivi du trophée Mikaël HERCOUET pour les seniors. Cette journée cycliste est organisée par la section cycliste Rieuxoise.


L'entraînement du mercredi

Minime et Cadets de G à D Romain, Alain Le Berrigot , Clément et Jean-Baptiste

 Alain Le Berrigot prend sur ses propres congés chaque mercredi après-midi pour organiser une sortie à laquelle se joignent les copains d'autres clubs sans distinction de couleurs de maillots, ce qui compte c'est le plaisir d'être ensemble.

 David Leclaire et Julien sont les copains avec qui il est bon de se tirer la bourre

à l'entrainement et ceci depuis, déja, les rangs des benjamins.

Publié dans Actualités 2007